Armoires Lévis a démarré ses activités il y a plus de 39 ans.

À Lévis, Armoires Lévis fait sa marque depuis 1977 dans le domaine des cuisines et salles de bain auprès du secteur résidentiel. La compagnie fondée par M. André Patry a fait des pas de géant depuis ses débuts, et s’est acquis une solide notoriété à Lévis ainsi qu’à travers toute la rive-sud de Québec.

En 1987, fort de son succès, la compagnie déménage dans des locaux plus grands. Durant cette même année, Alain Patry s’associe avec son père et cette période de collaboration s’avère alors très fructueuse pour les deux entrepreneurs.

En 2004, Monsieur André Patry prend sa retraite et vend une partie de son entreprise à son fils Alain. Un nouvel associé fait son apparition : Yvan Chamberland, ayant déjà plus de 20 ans d’expérience dans le domaine et qui connait bien André et Alain depuis plusieurs années. Les deux nouveaux compères vivent alors une très belle période de prospérité. Les deux entrepreneurs prennent alors une décision d’affaires judicieuse; Ils décident de croître leur entreprise modérément tout en ne perdant pas le contrôle sur la qualité et le service.

En 2010, Alain Patry et Yvan Chamberland entreprennent des travaux de grande envergure afin de rénover leur place d’affaires. Ils désirent davantage refléter la qualité de leurs travaux en créant un lieu à l’image des services et produits qu’ils offrent à leur clientèle.

Une nouvelle identité visuelle est créée et de grands travaux de rénovation sont entrepris à l’intérieur et à l’extérieur de leur place d’affaires : nouveau logo, nouveaux documents promotionnels, nouvelle salle de montre et nouveau site Web.

En 2016, M. Yvan Chamberland rachète tous les parts de l’entreprise et devient le seul propriétaire. Ce passionné est fier de vous accueillir aujourd’hui au 785 route du Président-Kennedy à Lévis. Prenez le temps de venir le visiter. Avec toute leur équipe, vous aurez droit à un service hors pair.